Jackson Vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Michael se confie au sujet de la disparition du Mime Marceau

2 participants

Aller en bas

Michael se confie au sujet de la disparition du Mime Marceau Empty Michael se confie au sujet de la disparition du Mime Marceau

Message  Maestro Sam 6 Oct - 18:02

Michael Jackson a accordé une interview exclusive au magazine Jet (numéro de cette semaine). Il a profité de ce cours entretien pour évoquer le souvenir du mime Marcel Marceau.

Michael se confie au sujet de la disparition du Mime Marceau 071006050259125781300272

Michael Jackson rompt le silence, et se souvient de Marcel Marceau

Quand le célèbre mime français Marcel Marceau est décédé le mois dernier à l'age de 84 ans, beaucoup de fans se sont souvenus de son amitié avec Michael Jackson, lui-même grand admirateur de Marceau. Beaucoup ont également attribué de façon erronée la naissance du Moonwalk, la signature de Michael Jackson sur scène, à l'influence de l'illustre mime.

Cependant, bien qu'ayant "beaucoup appris" en observant Marceau, Jackson a déclaré que son Moonwalk, popularisé en 1983, lui a été inspiré en regardant danser "les merveilleux enfants noirs du monde entier".

Marceau est tout de même resté une de ses sources d'inspiration. Jackson a déclaré dans sa première interview depuis 10 ans qu'il "était un brave homme. J'avais l'habitude d'aller le voir, avant "Off The Wall", ajoute-t-il avec un sourire. "Très souvent je me rendais à ses spectacles en me faufilant dans la salle et j'observais comment il bougeait et défiait les lois de la gravité, comme s'il marchait sur l'air".

Jackson a confirmé avoir utilisé les mouvements magiques du mime pour les incorporer dans ses chorégraphies: "J'ai pris certains de ces éléments et je les ai combinés au rythme et à la danse lorsque j'évoluais sur scène".

Au cours des décennies les deux hommes se sont liés d'amitié. Marceau est décédé dans le Sud Ouest de la France à Cahors le 22 septembre dernier. Il s'était retiré de la scène en 2005.

-Joy T. Bennett

Source: Jet / KOP Discussion / MJ data bank
Maestro
Maestro
The King Of Pop
The King Of Pop

Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 06/10/2007

https://jackson-vision.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael se confie au sujet de la disparition du Mime Marceau Empty Re: Michael se confie au sujet de la disparition du Mime Marceau

Message  streetwalker Ven 12 Oct - 22:55

jadOre le mime marceau
streetwalker
streetwalker
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/10/2007

http://streetwalker.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser